J’ai eu le plaisir de participer à un très beau moment sur le parvis de la Mairie de Saint Ouen. A l’occasion du Ramadan, Bocar Niane de l’association An-Noor a réuni toutes les forces actives de la ville autour d’un repas œcuménique à l’heure de la rupture du jeûne.
La belle table dressée devant la mairie, nous a fait voyager entre délicieuses chorbas et bricks au thon en passant par un savoureux thieb bou dien accompagné de saveurs sucrées, classiques comme la tarte au fraises ou plus mielleuses telles les chabakias.
ftour Saint Ouen1        ftour Saint Ouen 3
Ce repas chaleureux réunissant des invités de tous horizons, des responsables politiques comme le député PS Bruno Le Roux, Karim Bouamrane, élu PS à Saint Oue Amadou Ka président des Indivisibles ou mon poto l’humoriste Yassine Belattar.

Ftour St Ouen     "Un banquet dans la ville", devant la mairie de Saint-Ouen place de la République, avec l'association An-Noor (la lumière) en présence, entre autres, de Rokhaya Diallo journaliste, Bruno Leroux député socialiste, Samir Laïdi conseiller municipal de St-Ouen, le mercredi 15 juillet 2015.

« Un banquet dans la ville », devant la mairie de Saint-Ouen place de la République, avec l’association An-Noor (la lumière) en présence, entre autres, de Bruno Leroux député socialiste, Samir Laïdi conseiller municipal de St-Ouen, le mercredi 15 juillet 2015.